Mentions légales pour le site du FIDS 68
Cette page décrit les mentions légales qui s’appliquent à tout internaute visitant ce site. En le consultant vous vous engagez sans réserve à les respecter. Les mentions légales pouvant être modifiées à tout moment et sans préavis, nous vous engageons à les consulter régulièrement.
Responsable légal
Fonds Départemental d’Indemnisation des
dégâts de Sangliers
Représentée par : SERANGELI Fabbio
Adresse : 13 rue Tivoli – BP 61207
68054 MULHOUSE Cedex (France)
Tél. : +33 (0)3 89 31 82 65
E-mail : info@fids68.fr
Siret : 487 787 194 00017
Éditeur du site | Webdesign
Auriane Web&Com
Représentée par : Auriane STEINER
Adresse : 22 rue de l’égalité
90400 DANJOUTIN (France)
Tél : +33 (0)6 87 04 47 90
E-mail : aurianesteiner@gmail.com
Site web : auriane-web.com
Siret : 514 291 384 00014
Hébergeur | Développement
SARL SIMIFA
Représentée par : William GOUTFREIND
Adresse : 16 rue de Ballon
90400 OFFEMONT (France)
Tél. : +33 (0)6 65 63 20 00
E-mail : contact@simifa.fr
Site : simifa.eu
Siret : 804 022 945 00013
Conditions d'utilisation du site fids68.fr
Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données vous concernant par simple demande mail, écrite ou téléphonique. L’entreprise Auriane Web&Com ne peut être tenue responsable du contenu du site. Ce site est exploité par le FIDS 68 (Fonds Départemental d’Indemnisation des dégâts de Sangliers). La présentation et chacun des éléments, y compris les marques, logos et noms de domaine, apparaissant sur le site https://fids68.fr sont protégés par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle, et appartiennent au FIDS 68, ou font l’objet d’une autorisation d’utilisation. Aucun élément composant le site ne peut être copié, reproduit, modifié, réédité, chargé, dénaturé, transmis ou distribué de quelque manière que ce soit, sous quelque support que ce soit, de façon partielle ou intégrale, sans l’autorisation écrite et préalable du FIDS 68 à l’exception d’une stricte utilisation pour les besoins de la presse et sous réserve du respect des droits de propriété intellectuelle et de tout autre droit de propriété dont il est fait mention. Seule la copie à usage privé est autorisée pour votre usage personnel, privé et non-commercial, sur votre ordinateur personnel. Toute utilisation autorisée des éléments composant ou figurant dans le site doit se faire sans dénaturation, modification ou altération de quelque manière que ce soit. Le FIDS 68 se réserve le droit de poursuivre tout acte de contrefaçon de ses droits de propriété intellectuelle. Le présent Contrat est soumis au droit Français. Le présent Contrat s’applique dans le monde entier, et seule sa version en langue française fait foi en vu de son interprétation.
Limitation contractuelles sur les données
Les informations contenues sur ce site sont aussi précises que possible et le site remis à jour à différentes périodes de l’année, mais peut toutefois contenir des inexactitudes ou des omissions. Si vous constatez une lacune, erreur ou ce qui parait être un dysfonctionnement, merci de bien vouloir le signaler par email, à l’adresse email du responsable, en décrivant le problème de la manière la plus précise possible. Tout contenu téléchargé se fait aux risques et périls de l’utilisateur et sous sa seule responsabilité. En conséquence, le FIDS 68 ne saurait être tenu responsable d’un quelconque dommage subi par l’ordinateur de l’utilisateur ou d’une quelconque perte de données consécutives au téléchargement. De plus, l’utilisateur du site s’engage à accéder au site en utilisant un matériel récent, ne contenant pas de virus et avec un navigateur de dernière génération mis-à-jour Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site internet en direction d’autres ressources présentes sur le réseau Internet ne sauraient engager la responsabilité du FIDS 68.
Graphisme, photos et illustrations
Le graphisme (incluant le webdesign) a été réalisé par Auriane Web&Com. Les photographies appartiennent à la FIDS 68 et Pixabay (libres de droits).